Formulaire de contact

Agenda

  • 1 – OBJECTIF DE LA FORMATION
    Éduquer au développement durable


    Parce que nous voulons donner l’envie d’agir à tou.te.s, nous proposons des journées d’initiation pour être des citoyen.ne.s du monde éduqué.e.s au Développement Durable.
    Suivant nos principes de pédagogie active, elle sera l’occasion d’échange et de partage d’expériences entre les participants. Dès lors, ils seront des vecteurs supplémentaires de moyens d’agir en conscience afin de construire le monde que l’on désire. En premier lieu, celui du respect et de la responsabilité individuelle et collective de notre environnement.
    La formation « Être Educateur au Développement Durable » est gratuite et ouverte à chacun.e, et sans pré-requis pour y accéder, hormis celui d’être adhérent.e de l’association*, donc n’hésitez pas !

    Pour devenir adhérent, il suffit de cliquer sur ce lien, l’adhésion est à tarif libre, à partir de 1€, valable pour une année civile et vous donne droit au formation.

  •  2 – DÉROULÉ DE LA JOURNÉE


    Elle aura lieu le SAMEDI 12 JANVIER 2019 

    L’inscription en ligne est obligatoire pour nous permettre de préparer au mieux ces journées (environ 12 personnes) –> http://urlz.fr/6ptO

Nous disposerons de la salle de la Maison de la Nature et de l’Environnement, située

3 rue de Tauzia
33800 Bordeaux
(Eglise Sainte-Croix)

À titre d’information, la journée est prévue pour durer de 09H30 à 17h30 (vous pouvez donc arriver à partir de 09h00 car une collation sera là pour vous accueillir).

La formation se déroulant en tenant compte des individualités, nous tâchons de ne pas déborder après 17h30, alors mieux vaut être à l’heure 😉

Pour la pause déjeuner, nous privilégions le repas partagé : chacun.e apporte quelque chose à boire et/ou à manger.  Par conséquent on se régale d’un banquet digne des plus grands traiteurs !

Et enfin, toute demande d’information ou de clarification sera accueillie par Sarah via

Mail : mob@e-grainena.org

Téléphone : 06.25.09.40.02

Facebook : e-graine Nouvelle Aquitaine

Sarah Partouche

Laisser un commentaire